Voie de prestige du loup-garou

by bibishop

Search GM Binder Visit User Profile

Loup-garou infecté


  • DEF 15
  • PV PV du joueur
  • RD 5/argent
  • Initiative 17

FOR DEX CON INT SAG CHA
+3* +1* +3 -2 +2* -2

Morsure
+4 DM 1d6+3

Embuscade
Au premier tour de combat, si l’environnement permet de se dissimuler, la cible doit faire un test de SAG difficulté 16 ou être Surprise. Si il attaque avec succès une cible surprise, le loup-garou inflige +1d6 aux DM et toute créature dont la FOR est inférieure à la sienne est Renversée. Le loup-garou obtient un bonus de +5 à tous les tests de discrétion et en Init (déjà pris en compte).


Transformation en loup (L)
Un humanoïde infecté se transforme en un loup énorme et sanguinaire dont les Caractéristiques sont indiquées ci-dessus lorsque la pleine lune apparaît ou si une émotion importante le saisit.

Résister
Un personnage infecté peut toutefois résister à l’appel de la pleine lune (ou de la transformation) en réussissant un test de SAG difficulté 18.

Se souvenir
Un personnage peut se souvenir de ses agissements de la nuit en réussissant un test de SAG difficulté 18.

Voie de Prestige

1. Contrôle

Résister : Le personnage obtient un bonus de +2 par rang pour résister aux transformations involontaires (pleine lune ou coup critique) et pour se souvenir de ses actions. Ce bonus s’applique aussi aux transformations volontaires en forme de loup ou en forme hybride (voir ci-dessous).
Transformation volontaire : En utilisant une action limitée et en réussissant un test de SAG difficulté 15 (difficulté 10 s’il vient d’être blessé), il peut réussir à se transformer en loup (CO Fantasy p.261) pour 1d6 heures. Le joueur garde le contrôle du personnage et il peut reprendre forme humaine prématurément seulement en réussissant un test de SAG difficulté 15 (un seul essai).

Armure

Si un personnage porte une armure au moment de la transformation en loup, celle-ci lui inflige autant de dégâts que sa valeur de DEF et elle est détruite par le processus, sauf si elle est magique (elle n’est alors pas détruite, mais elle inflige les dégâts).

2. Forme hybride (L)

Le personnage peut prendre une forme hybride pour [1d6 + Mod. de CON] tours en réussissant un test de SAG difficulté 15. En forme hybride, le personnage devient plus puissant et plus rapide, mais il peut continuer à utiliser ses armes, il gagne +2 en attaque et aux DM, à tous les tests de FOR, DEX et CON et +4 en Initiative. Tous les dégâts qui lui sont infligés sont réduits de 5 points sauf ceux infligés par les armes en argent.

3. Loup géant (L)

Au lieu de se transformer en loup, le personnage peut choisir de se transformer en loup géant. Utilisez les caractéristiques de la créature du même nom (p. 260 de CO Fantasy), mais le personnage conserve ses propres PV et son propre score de d’INT et de SAG.

4. Forme hybride supérieure (L)

Désormais, lorsque le personnage se transforme en hybride, il devient encore plus fort et rapide. Il gagne +4 en attaque et aux DM, à tous les tests de FOR, DEX et CON et +10 en Initiative.

5. Loup-garou naturel

Le personnage peut se transformer à volonté sans nécessité de test de SAG, il n’a plus aucune chance de transformer contre son gré. De plus il peut se transformer au prix d’une simple action de mouvement.

 

This document was lovingly created using GM Binder.


If you would like to support the GM Binder developers, consider joining our Patreon community.